#411 Puissance geek


Comme certains d'entre vous l'ont peut remarqué, je n'ai pas posté de sujet depuis plusieurs mois, trois à vrai dire. Je n'ai pas forcément écrit un sujet pour avertir nos trois lecteurs assidus ^^ mais j'avais prévenu mes sponsors que je faisais une pause dans le blogging pour une période indéterminée et ce pour raison de santé. J'ai du en effet baisser le nombre d'heures passées derrière mon écran et en conséquence mes activités de blog.
Ceci n'est pas un come-back. Mon état de santé actuel ne me permet toujours pas de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur. Pour autant je peux quand même faire un peu de shopping et plusieurs de mes sponsors m'ont gardé dans leur groupe, ce qui fait que je reçois toujours des items pour blogger. J'ai beaucoup de mal à les garder sans les montrer, tant les produits sont intéressants.

De plus j'ai passé ces quelques mois de repos pour m'occuper de mon avatar avec toute l'attention qu'on peut porter à ce genre d'activité. J'ai notamment joué avec mes corps MESH. Je porte déjà l'avatar EVE de Ginger Chevalier, que je présente en tant que bloggeuse et depuis peu j'ai acquis le corps Vénus de Belleza, notamment à cause des malheurs qui arrivent en ce moment à la marque et en marque de soutien. Pour ceux qui ne seraient pas au courant sur l'affaire Belleza, vous pouvez lire ceci

Quant à moi, si je pensais vous écrire un long article sur le sujet corps fitted mesh et appliers Omega, je n'ai finalement pas eu le courage de vous endormir avec un long sujet explicatif. Si toutefois vous vous posez des questions sur les corps fitted mesh, les appliers, et Omega en particulier n'hésitez pas à me contacter en im ou en notecard, j'essaierai de vous aider ou d'échanger avec vous sur le sujet.

Je vais essayer de poster un sujet de temps en temps mais je ne vous promets pas d'avoir un débit hebdomadaire, tellement il est difficile pour moi de prévoir ce que je serai capable ou pas de faire dans les semaines à venir.

~¤~¤~¤~

As some of you may have noticed, I have not posted any topic for several months, three actually. I didn't necessarily write a topic to warn our three regular readers ^^ but I warned my sponsors that I have made a pause in blogging for an indefinite period and for health reasons. I have indeed reduced the number of hours behind my screen and accordingly my blog activities.
This is not a comeback. My current health status still doesn't allow me to spend much time on the computer. As far I can still do some shopping and many of my sponsors kept me in their group, so that I always get stuff for blogger. I have a hard time keeping them without showing them, as products are interesting.

Also I spent those few months off to take care of my avatar with all the attention we can bring to this kind of activity. In particular, I played with my MESH body. I've been already wearing the EVE avatar by Ginger Chevalier, that I present as a blogger. Recently I acquired the body of Belleza, Venus, particularly because of the misfortunes that happen currently in the brand and because I want to support Belleza. For those who are not aware about the Belleza case, you can read this

As for me, if I thought you write a long article on the fitted mesh body and Omega appliers, I finally hadn't the courage to put to sleep you with a long explanation. However, if you have questions on fitted mesg bodies, appliers and Omega in particular, don't hesitate to contact me with IM or notecard, I will try to help you or share with you on those topics.


I'll try to post a topic from time to time but I can't promise to have a weekly rate, so it's hard for me to predict what I will be able or not to do in coming weeks.



Pas gratuit / Not free 
Corps / Body : *!* EVE -Slim-V8.3 (avec une forme de corps spéciale faite par moi / with a special bodyshape made by myself)
Yeux / Eyes : AG. Lucid Eyes - Albino 
Coiffure / Hairstyle : little bones. Nightingale 
Dents / Teeth : Deetalez - Prim Teeth with tongue 
Vernis à ongles / Nails polish : Hello Dave - Slink AvEnhance - Frosticles (NEW) 
Short : .: Somnia :. Bitty Shorts & belt 
Collants / Tights : :FY: Wool Leggings (pink) (avec applier Omega et Slink / with Omega and Slink appliers) 
Chaussures / Shoes : FLite. Creepers 1.0 
Lunettes / Glasses : CARGO - Beatdown Hipster Glasses 
Ras-de-cou / Choker : Blah. (My Cute Spiky Choker) Black & Red 

Promos / Sales
Peau / Skin : LUMAE ~ Star:2-Cream / Frosted {Mid Cleavage/Freck/LightBrow} (avec omega et Slink appliers / with Omega and Slink appliers) + Lumae :: Eyelashes // Normal (Frozzen Fair - suivre la flèche rouge / follow the red arrow) (NEW)  
Oreilles / Ears : Lumae :: Leevi Long Ears // Naturals (Geeks N Nerds event) (Derniers jours / Last days) (NEW) 
Haut / Top : *Fishy Strawberry* G&N2014 S - Le Geek (Geeks N Nerds event) (Derniers jours / Last days)
Bulle / Bubble : -Buttery Toast- Thought bubble - Idiots (Geeks N Nerds event) (Derniers jours / Last days)  

Gratuit ou presque / Free or almost 
Bague + Boucle d'oreille / Ring + Earring : MG - Kinbaku Heart (Cadeau de groupe / Group gift // 0L$) 

Plus disponible sauf sur des Yardsale si vous avez de la chance / No longer available except on Yardsales if you are lucky 
Clavier / Keyboard : DRD - geekmania - keyboard (Gacha) 

Poses : Kirin 
Lieu / Location : Geeks N Nerds event  (Derniers jours / Last days)