#365 Sydney


Pour la tenue du jour je suis doublement contente de vous écrire ces quelques lignes. Doublement pour deux bonnes raisons que vous détaille en dessous :
  • Tout d'abord j'ai le plaisir de blogger officiellement pour la marque Letis Tattoos. J'avais déjà bloggé les créations de Leti Hax à plusieurs reprises déjà mais là on devient sérieux ^^ Plaisanterie mise à part, les création de Letis Tattoos sont celles que je préfère en ce moment : elles ont beaucoup d'options appliers (Lolas, Slink, Phat/Cute Azz) et elles sont d'un prix abordable pour un travail de haute qualité. Je n'ai rien à redire sur ce travail, si ce n'est qu'on en voudrait plus (et là je ne plaisante qu'à moitié). Pour le tatouage du jour il s'agit d'un petit tatouage en sur le mode kawaii comme je les aime. Ce tatouage recouvre les bras, une partie des mains, le haut de la poitrine et le cou (caché ici par les cheveux). Sachez que les appliers pour ce tatouage ne sont pas compris en magasin car il s'agit d'une création plus ancienne. Mais dès que vous avez acheté le tatouage original, envoyez une simple notecard à la créatrice Letis Hax et elle vous enverra les appliers pour les Lolas et les mains Slink ;
  • La seconde nouvelle est une exclusivité que je vous présente aujourd'hui. Dans quelques jours mon amie Ohalla, bloggeuse sur FFF mais surtout créatrice de la marque .{ Mes Petites Coutures }. va sortir plusieurs nouveautés dont personnellement je suis fan. En général déjà je suis toujours à la recherche du collant qui va bien et bien souvent je dois chercher longtemps pour trouver mon bonheur. Et ça s'est aggravé depuis que je porte un Cute Azz. En plus je suis devenue difficile avec le temps, j'ai un haut niveau d'exigence concernant les collants, chaussettes et bas. Les collants que je porte aujourd'hui sont un aperçu des nouvelles séries animales à venir. Si je vous dis panthère, zèbre, collants, ongles, phat/cute azz, slink appliers... vous devez devinez ce dont il s'agit. Mais je n'en dirai pas plus, je vous laisse la surprise le moment venu. D'ailleurs, si vous voulez rester informés de la sortie prochaine des séries Rawr je vous invite à vous inscrire au Subscribe-O-Matic de .{ Mes Petites Coutures }. au magasin. Profitez-en car il y aura aussi un cadeau envoyé aux membres du Subscribe-O-Matic pour fêter la sortie de ces nouveautés ;
  • Pour terminer, juste un petit mot sur la série Impressive d'Avi-Glam que je vous présente, couleur après couleur à chacun de mes sujets, depuis quelques jours maintenant. Aujourd'hui une de mes couleurs préférées, le bleu océan. Je rappelle que comme pour chaque couleur de cette série, chaque paquet contient trois tailles d'yeux en version classique et MESH et pourra donc convenir à différents types de visages, petits ou plus grands. Retrouvez cette série et d'autres nouvelles au magasin
~¤~¤~¤~

For the look of the day I am doubly happy to write these few lines. Doubling for two good reasons, details below :
  • Firstly I am pleased to officially blogging for the brand Letis Tattoos. I had already blogged Leti Hax's creations several times but here we get serious ^ ^ Joking aside, the creation of Letis Tattoos are the ones I prefer for now : they have many options and appliers (Lolas, Slink, Phat/Cute Azz) and are affordable for a high quality work. I have nothing to say about this work, if not we would more (I only half joking). For tattoos of the day it is a small tattoo on the kawaii style as I like. This tattoo covers arms, part of the hands, upper chest and neck (hidden here by the hair). Know that the appliers for this tattoo are not included in package because it is an older release. But as soon as you bought the original tattoo, send a simple notecard to Letis Hax and she will send you the appliers for Lolas and hands Slink ;
  • The second news is an exclusivity that I present today. In few days my dear friend Ohalla, blogger on FFF but especially owner and designer of the brand .{ Mes Petites Coutures }. will release several news (I'm personally totally fan). I am usually always in search of perfect tights which match well and often I have to search long to find my happiness. And it's worst since I wear a Cute Azz. I became more difficult with time, I have a high level of  requirement for tights, socks and stockings. Tights and nails I'm wearing today are an overview of new coming rawr coming. If I tell you panther, zebra, polish, Phat / Cute azz, slink, appliers... you must guess what it is. But I will say no more , I let you the surprise when the time comes. Besides, if you want to stay tuned about the upcoming release of Rawr" series I invite you to click on Subscribe-O-Matic of .{ Mes Petites Coutures }. in mainstore. Enjoy it because a gift will be sent to Subscribe-O-Matic  members to celebrate the new release ;
  • Finally, just a word about the Avi-Glam Impressive series that I present color after color in each of my topic, since a few days now. Today one of my favorite colors, blue ocean. I reminds that as for each color in this series, each pack contains three sizes of eyes and Classic MESH and may therefore be suitable for different types of faces, smaller or larger. Find this series and others news in mainstore.


Pas gratuit / Not free
Coiffure / Hairstyle : =DeLa*= Boobs Mesh Hair "Toni" Blonde 5
Yeux / Eyes : AG. Impresive Eyes / Ocean / s
Cils / Eyelashes : ::BeetleBones:: Mesh Lashes V.01 (minimalist black)
Tatouage / Tattoos : Letis Tattoo :: Sugar plum ::
Poitrine / Breast : Lolas :::Tango ::: Updated
Mains + Pieds / Hands + Feet : Slink Avatar Enhancement Hands - Gesture - XSmall +
Slink Female Feet (AvEnhance) XS - High
Bas du corps / Body bottom : *L.inc* Cute Azz
Jupe / Skirt : Blueberry Kristy *Mesh* Pleated Zipped Skirts S Pink
Bracelets / Bangles : MG - Bangles - Sugar Candy - PINK -
Collier + Boucles d'oreilles / Necklace + Earrings : MG - Earrings - DewDrop Glass bead - +
MG - Necklace - DewDrop Glass Bead (Fameshed
Piercing : <-Puncture-> Gemstone Navel Piercing

Promos / Sales 
Peau / Skin : -Glam Affair - Magenta skin - Jamaica - FLF (Edition spéciale pour les Fifty Linden Friday, je ne sais pas si elle est toujours disponible / Special edition for Fifty Linden Friday, I don't know if it's still available)
Haut / Top : *Tekila Candy* Wrap Me Top - Small Dots - Pink

Gratuit ou presque / Free or almost
Chaussures / Shoes : ::HH:: Hucci Payson Sandal - Gift  (Subscribe-O-Matic // 0L$) 

A sortir prochainement / Available soon
Collants / Tights : .{ mpc }. Rawr Tights . Panthera . Pink (NEW - Bientôt disponible / Available soon)
Vernis à ongles / Fingernails and Toenails polish :  .{ Mes Petites Coutures }. Rawr Nails . Slink applier (NEW - Bientôt disponible / Available soon) 



Lieu / Location : Sydney


Si vous êtes situé en Europe, il est probable que vous n'arriviez pas à lire cette vidéo. Utilisez ce site pour contourner le blocage de l'ip. Recopiez le lien de la video youtube, celui-ci : http://youtu.be/3fvFrlK0Z1U et lancer le bouton HydeMyAss / If you are located in Europe, you probably can't play this video. Use this website to bypass the ip blocking ip. Juste copy/paste this youtube video link and click on HydeMyAss button.
Poses : BEZ  and GLITTERATI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire