#362 Harder


Avant de vous présenter la nouveauté de la semaine, je dois vous prévenir et aussi vous demander de me pardonner. J'avais préparé cette tenue le weekend dernier et je pensais au départ la poster au plus tard mardi ou mercredi. Mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir me connecter et de m'occuper des photos. Ce vendredi la With Love Fair se terminait et comme j'avais trouvé des petites choses très mignonnes que je voulais vous montrer. Cependant j'ai décidé de quand même poster ce sujet. Si les items présentés et qui ne sont plus disponibles vous intéressent vraiment, je vous conseille de vous rapprocher des créateurs.

Pour la tenue du jour je vous signale la nouveauté de la semaine avec les ongles de [VIRTUAL/INSANITY] pour les mains Slink. La série MATTE#2 contient deux HUD, un pour les ongles des mains et un pour les ongles des pieds. Chaque HUD permet de choisir entre 15 couleurs avec le bout de l'ongle noir (une sorte d'anti ongle à la française). Ils sont disponibles au magasin, après l'entrée sur la gauche.

Pour terminer aujourd'hui, je vous parlerai de la petit vidéo qui se trouve à la fin de ce sujet. Il s'agit d'une petite capture simple que j'ai faite hier sur la sim Area 51 avec mes amis Ohalla et kira. Nous avons improvisé cette petite danse pour nous amuser un peu. La sim Area 51 est un lieu bien connu de la communauté française des builder.

~¤~¤~¤~

Before to show you the new release of the week, I must warn you and also ask you to forgive me. I had prepared this outfit last weekend and I thought initially post it no later than Tuesday or Wednesday. But I really do not have the time to connect and take time for the pictures. This Friday With Love Fair ended and as I found very cute little things that I really wanted to post on Tuesday or Wednesday. However I still decided to post this topic. If the items presented here which are no longer available really interest you, I suggest you asking to designers.

For the outfit of the day I talk you about to the new of the week with these nails for Slink hands and feet from [VIRTUAL/INSANITY]. MATTE#2 Series contains two HUD  one for fingernails and one for toenails. Each HUD lets you choose between 15 colors with the black end of the nail (a kind of anti french nail). They are available at the mainstore, after the entrance on the left.

Finally today, I talk about the little video that is the end of this topic. It is a small simple capture I made yesterday on the sim Area 51 with my friends Ohalla and kira. We improvised this little dance for having fun. Sim Area 51 is well known sim in the French builders community.


Pas gratuit / Not free
Coiffure / Hairstyle : TRUTH HAIR Tyr
Dents / Teeth : Deetalez Prim Teeth with tongue and piercing
Poitrine / Breast : Lolas :::Tango ::: Updated
Jambe & Derrière / Legs and butt : *L.inc* Cute Azz
Mains / Hands : Slink Avatar Enhancement Hands - Casual - XSmall R + Slink Avatar Enhancement Hands - Elegant1 - XSmall L
Pieds / Feet : Slink Female Feet (AvEnhance) XS - High
Tatouage / Tattoos :  Letis Tattoo :: Rasalhague ::
Vernis à ongles / Fingernail polish : [VIRTUAL/INSANITY] Slink Feet & Hands Nails Applier - MATTE #2 (NEW)
Haut / Top : [M.o.w] - KnottedTop_XS
Short : [M.o.w] Rouched Shorts  M Style11
Collants / Tights : Gawk! White Dotted Nylon Tights - L.inc Phat Azz Applier + Gawk! White Nylon Tights - Slink Feet Appliers
Chaussures / Shoes : !(HR 3.0)! PeepToe Wedge
Bracelets / Bangles : MG - Bangles - Sugar Candy - PINK -
Piercing Nombril / Belly Piercing : MG - Belly Ring - Neon Heart

Promos / Sales
Sac pochette / Clutch : Swallow Single Lady Clutch White (The Dressing Room Fusion

Gratuit ou presque / Free or almost 
Peau / Skin : [ S H O C K ] Megan *Winter* Skin (Cadeau de group / Group gift // 1L$) 

Plus disponible / No longer available
Yeux / Eyes : adoness: love monster eyes: pinky: MESH (With Love Fair - Cet évènement est terminé / This event is over)
Lunettes / Sunglasses : YUKO: Antler Sunglasses // Pink  (With Love Fair - Cet évènement est terminé / This event is over)


Lieu / Location : Area 51 - International French Sandbox
Poses : la mienne / my own


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire