#310 Naughty rabbit


Le pastel permet tous les mélanges ou presque, et vous pouvez vous lâcher sur les couleurs. Voilà pourquoi la nouvelle promotion d'Aeva, créée spécialement pour la dernière édition de The Outlet Sales Room m'a beaucoup plu avec son maquillage de deux couleurs, qui reste malgré tout relativement discret. Je l'ai rehaussé des cils vendus dans le paquet en promotion et je dois avouer, moi qui suis une adepte des cils MESH, que je ne suis pas déçue du résultat. Cette skin est proposée en trois tonalités différentes (Tonalité 2, Tonalité 4 et Tonalité 6) pendant les 15 jours que durera encore cet évènement mode. Suivez le taxi et prenez la peine d'aller essayer les démos.

Vous voyez aussi que je n'ai pas résisté à vous montrer la nouvelle création d'Ohalla. Je vous en avais déjà parlé dans mon précédent sujet mais aujourd'hui je la montre! Il se trouve que le HUD de couleurs que propose les nouveaux bracelets de {Mes Petites Coutures} s'accordent très bien avec mon look du jour. Évidemment j'ai pris la promotion de ce week-end passé, la Grenade Free Weekend. Je ne sais pas si vous l'aurez encore bien longtemps à ce prix. Sinon sachez qu'ils existe trois modèles courants : l'échiquier, la croix et l'amour. Chaque modèle permet toutes sortes de fantaisie de couleurs, ce qui fait que vous pouvez les porter avec presque toute sorte de tenue. Je le dis aussi parce qu'Ohalla est mon amie, mais ses produits sont vraiment bien travaillés et la finition n'est pas laissée au hasard. J'ai aussi craqué pour ses leggins filet déchirés. La couleur Herbe se trouve dans le Light Pack. Vous pouvez acheter le Pack dans le magasin mais si vous voulez une seule couleur, il vous faudra utiliser marketplace. Moi je dis que pour le prix, le paquet complet est vraiment intéressant car les leggins ou collants, dans différentes couleurs, c'est un accessoire dont on a souvent l'utilité.

Une dernière précision : le vibromasseur de chez Pretty Liar n'est pas qu'un objet décoratif. En le portant il devient une arme avec laquelle vous pourrez frapper vos ennemis. Fous rire entre amis garanti !!


~¤~¤~¤~ 

Pastel allows all blends or almost, and you can release yourself on colors. That's why I really like the new promotion of Aeva, created especially for the latest edition of The Outlet Sales Room, with its 2 colors maket-up, which is still relatively quiand. I enhanced it with tattoos layer eyelashes sold in the  promotion package and I must admit, me, a big fan of MESH eyelashes, that I'm not disappointed with the result. This skin is available in three different tones (Tone 2, Tone 4 and Tone 6) during the 15 days that will last this fashion event. Follow the taxi and take the trouble to try the demos.

You can also see that I did not resist showing you the new Ohalla creation. Remember, I mentionned it in my previous post but now I show it! The colors HUD of new bracelets by {Mes Petites Coutures} offers colors which fit very well with my look of the day. Obviously I took the promotion of this past weekend, Grenade Free Weekend. I do not know if you'll still long get it at this price. But Know there are three common models : the checked, the cross and love. Each model allows all kinds of fancy colors, so that you can wear them with almost any kind of outfit. I also say this because Ohalla is my friend, but her products are really well crafted and the finishing is not left to chance. I also fell in love with her ​​fishnet leggings. The color Herbe is in the Light Pack. You can buy the pack in the store but if you want a single color, you should use marketplace. For the price, the whole package is really interesting because the leggings or tights in different colors, are always an useful accessory.

One last point : the vibrator by Pretty Liar is not only a decorative object. By wearing,it becomes a weapon with which you can hit your enemies. Guaranteed giggles with friends!




Pas gratuit / Not free
Coiffure / Hairstyle : .ploom. Raichu (large) [boobs] - Candy (Hair Fair 2013)
Yeux / Eyes : Poetic Colors - PC Jaded Eyes - Spring - small bright
Poitrine MESH / MESH breast : Lolas ::: Tango ::: Mesh Breasts
Mains et pieds MESH / MESH hands and feet : Slink Mesh Hands (av) Casual S + Slink Mesh Feet (Av Enhance) Medium S
Vernis pour Slink / Polish for Slink : Hello Dave: Slink Avatar Enhancements- Colours Pack 3 (Marketplace)
Body : Sn@tch Ione Sheer Bodysuits (avec appliers Lolas Tango / with Lolas Tango appliers)
Leggins : .{ Mes Petites Coutures }. resille . Herbe 1 (light pack)
Collier / Necklace : [DDL] Take my Hand (G&B)
Boucles d'oreilles / Earrings : erratic / studded earrings / white gold

Promos / Sales
Peau / Skin : Aeva // Amelia ~ Tone 4 // Oasis [No Cleavage / NB] (The Outlet Store Room Event // 100L$) - **Compris dans le paquet : cils, Lolas Tango appliers, dents (couche tatouage) / Included : eyelashes, Lolas tango appliers, teeth tattoos layer** (NEW)
Chaussures / Shoes : *BOOM* Locale Heels (Collarbor88 // 88L$)
Godemichet / Dildo : [Pretty Liar]  Rabbit Whacker Purple (Gacha // 50L$) 
Bracelets : .{ Mes Petites Coutures }. cubstiq  (Grenade Free Weekend - Normalement la promo est terminé mais il est toujours disponible au moment où j'écris ce sujet / Normally the bargain is over, but it's still available when I write about this topic) (NEW)

Poses : GLITTERATI
Lieu / Location : The Nest

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire