*08* Pamplemousse

On ne se refait pas, décidément , j'adore l'automne ! Les couleurs chaudes, le brun, l'orangé, tout ça se fond bien avec la couleur des arbres et donne bonne mine !
Pour ce look, j'ai misé sur la simplicité  et j'ai déniché quelques nouveautés que je vais me faire un plaisir de vous détailler dans la liste ci dessous ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi there !! Well, you may guess it,.. i Love Fall ! I love warm colours, orange, browns, and wear the to enhance pretty skins ^^
I wanted to make a simple look this time, but I used some news you can discover on the shopping list ;)


Peau / Skin : Fame ~ Juliette [Nouveau magasin /New Store ! ]
Maquillage des yeux / Makeup : Fame ~Make up Strange yellow
Cheveux / hair: Hinako ~ Ula [ The Boho Fair - October 15th]
Piercings : Dirty Glory ~ Set 1 female mesh bronze
Veste / Jacket: Le:mon ~Open zip hoodie [Nouveau / new]
Top : (love) ~ Grunge fashion tanks [Nouveau / new - 50ls]
Pantalon / Pant : Sakide ~ Slim Tweed pants [Nouveau / new]
Chaussure / Shoes : Le:mon ~Alpargata shoes [Nouveau / new]
Bracelet / bangle : Moonshadow ~ gipsy bracelet The Boho Fair - October 15th]



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire