Minimalist



On ne peut pas dire au soleil, plus de soleil. Ni à la pluie, moins de pluie.

We can't say to the sun, more sun. Neither to the rain, less rain.



Peu à peu le cœur s'éteint, les espoirs s'en vont un à un comme autant de feuilles mortes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Plus aucun espoirs, plus rien.

Step by step the heart die, hopes goes away one by one like dead leaves until nothing remains. No more hope, nothing.



J'ai peint mon visage pour le cacher, mes yeux sont une eau profonde. Je suis l'artiste d'un monde flottant, je danse, je chante, je vous divertie, tout ce que vous voulez. Le reste ce sont des ombres...

I painted my face to hide it, my eyes are deep water. I am the artist of a floating world, I dance, I sing, I entertained you, whatever you want. The rest are only shadows ...



Location : Toxian City (Roleplay Sim)


Base :
Shape par myself, not for sale
Peau par Aida Ewing | Tableau Vivant - part of Demon of Lava *OUT ON April 9th*
Oreilles par Llis Kirax | Gauged - Human Ear
Yeux par Max Lexigle | Repulse - Viral Eyes
Cheveux par MechuL Actor | Atro Patena - Eric - *for Narcissus Room*

Vêtements :
Veste par NyuNyu Kimono | Nyu - Debut, Ryan Jacket (modified)
Sarrouel par Trish Blanco | Pivaaca - Sarrouel Pants
Chaussures par Fashionboi Landar | House Of Fox - ArchBoots

Accessoires :
Maquillage par Faina Cortes | La Malvada Mujer - II Verde



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire