#53 Blue Ice


Ces jours-ci je n'arrête pas une minute, le boulot, toujours le boulot. Mais je m'amuse beaucoup avec le boulot, et j'ai toujours autant de plaisir à faire des photos et à jouer à la poupée Barbie avec mon avatar.

J'ai couru partout cette semaine avec mon amie et associée Ohalla : La Where Is...? Hunt, la Winter Fair, et les magasins, les magasins, les magasins ^^ Je pense que pour certains résidents nous devons ressembler à des douces dingues, ce que je pense que nous sommes parfois. 

Un petit mot à propos de mes lunettes. Mon ami Enzo Davies organise depuis le début du mois de décembre et jusqu'au 21 décembre un grand concours photo. Le connaissant personnellement je ne peux pas participer au concours mais je tenais à lui faire un clin d'oeil car ses lunettes sont vraiment super sympa et marrantes. Si vous voulez des renseignements sur le concours photo Glasiz, rendez-vous au magasin.

Un autre petit mot à propos des cheveux de posh. Je dois dire que j'adoooooore ces cheveux et cette coiffure avec cette forme de bonnet. J'en ai cherché sur tout SL, sur le grid et sur marketplace, une sorte d'équivalent pour la forme du bonnet, avec des cheveux blond platine. Bien sûr posh propose toujours cette couleur brune offerte à Savoir Hair, mais c'est juste celle-là et pas d'autre. Ce gratuit que j'ai du avoir presque à peine quelques mois après ma naissance SL, existe toujours et est toujours au top, de la super qualité offerte à tous. Allez faire un tour à Savoir Hair pour retrouver ce gratuit qui restera indémodable pour moi, indétronable et certainement incopiable, puisque je n'ai pas trouvé d'équivalent qui me convienne.

Je saute de Savoir Hair pour dire encore une fois, pour cette occasion-ci, merci aux designers qui nous offrent des items pendant les chasses, les cadeaux de groupe ou simplement les freebie, dollarbabie, lucky board etc. Merci pour votre travail et votre créativité, merci pour vos cadeaux et merci de nous rendre sl agréable, plaisant, amusant, insolite, parfois fou à lier. Merci pour ce que vous partagez, gratuitement ou pas, et merci de le faire aussi bien.

Certains peuvent pensent que je cire des pompes ou que je lèche des ... mais je ne cite aucun nom, ceux qui font du bon boulot se reconnaitront.

Que dire après ce mini passage sur le divan du thérapoblogpsy pour avatar victime de la mode ?

VIVE LA MODE !!

La Where Is..? Hunt a commencé le 6 décembre et se termine le 31 décembre

These days I can't stop a minute, the job, always work. But I enjoy a lot with the job, and I still enjoy taking pictures and playing with my Barbie doll avatar. 

I ran across this week with my friend and business partner, Ohalla: Where Is The ..? Hunt, the Winter Fair, and shopping, shopping, shopping, ^ ^ I think we seem to be sweety crazy, I think we are sometimes. 

A little word about my glasses. My friend Enzo Davies, designer and owner of Glasiz has been organizing a large photo contest since the beginning of  December until December 21th . Knowing him personally I can't enter the contest but I wanted to make him a wink because his glasses are really great and funny. If you want information about the photo contest Glasiz, go to the store. 

Another quick note about the posh hair. I must say that I adooooooore these hair and this hairstyle with this form of cap. I looked all over SL on the grid and marketplace, a sort of equivalent to the shape of the cap with platinum blonde hair. Of course Posh still offers these brown hair in Savoir Hair, but it's just that and no other color. This freebie, which I have got almost just a few months after my birth SL, still exists and is always on top of the super quality offered to all. Have a look to Savoir Hair to find the freebie will remain timeless to me, and certainly unbeatable, inimitable because I didn't find an equivalent that suits me.

I jump from Savoir Hair to say once again, on this occasion, thank you to the designers who offer to us items for the hunts, group gifts or just freebies, dollarbabies, lucky boards etc.. Thank you for your work and your creativity, thank you for your gifts and thank you for making sl pleasant, fun, fun, unusual, sometimes mad. Thank you for what you share, free or not, and thank you to do so as well. 

Some may think I shine pumps or licks of a... but I don't cite any names, who do a good job will recognize. 

What about after this mini blahblah on the couch for the therapyblogpsy avatar fashion victim?

VIVE LA MODE! 

Where Is The.? Hunt began on December 6th and ends Dec. 31th


Forme du Corps / Shape : Le*se - [:Where is...HunT:] 1 ([:Where is..? HunT:])
Peau / Skin : KRASOTA - Fransuasa skin  [Cleavage] ([:Where is..? HunT:])
Coiffure / Hairstyle : Posh Rosey love (gratuit / freebie) (Savoir Hair)
Robe / Dress : -paper.doll- Peyton: Frozen  ([:Where is..? HunT:])
Sous-Pull / Sweater : :Onyx Wear: "Zachte" Sweater Baby Blue ([:Where is..? HunT:])
Leggins : Argyle Anonymous - Chevron Leggings White Lt Grey
Echarpe / Scarf : Delirium-Style - shawl Grey Knit (Winter Fair)
Mouffles / Mittens : {.:exposeur:.} Mitten (gratuit sur / free on marketplace)
Chaussures / Shoes : :: Delusions ::. Baby, Baby Oh Boots- Where Is hunt ([:Where is..? HunT:])
Sac / Bag : {*I <3FashiOn*} Mapa Bag ([:Where is..? HunT:])
Piercing : [-iPoke-] Illuminati
Lunettes : Enzo Davies SHUTUP 

Photos prises à / taken at : Dark Dharma's North Pole Village



1 commentaire :