Burgundy


Un petit marché aux couleurs chaudes, le soleil couchant, une fin de journée tranquille à Arabian Marketplace. Il ne m’en fallait pas plus pour éveiller en moi ce sentiment étrange qui pince le cœur et qui pourtant fait du bien : la nostalgie.

It’s a little market with warm colors, the sun is going down : it’s a nice end of day at Arabian Marketplace. It was enough to awaken in me this strange feeling that grips the heart and feels good too : nostalgia.


Et pourtant, j’ai la sensation de faire tache. Je viens en touriste. Chemise en denim, veste en cuir, j’arpente les rues tranquilles de ce souk où les rues étroites et les arches d’agrabah invitent au voyage.

And yet I feel to spot. I'm a tourist. Denim shirt, leather jacket, I walk in the quiet streets of this zouk where narrow streets and arches of Agrabah inspirational makes me dream.


Je m’arrête alors un moment et m’allume une cigarette. Posté sur les escaliers d’une petite boutique, je regarde le soleil se coucher tout en touchant pensivement le drôle de gland attaché à mon bracelet. C’est à ce moment que la nostalgie m’envahit. Reviendrais-je ici un jour ?
Certainement…

I pause a moment and then ligth up a cigarette. On the stairs of a small shop, Iwatch the sun go down while touching thoughtfully the funny tassel attached to my wrist.That's when the nostalgia overwhelmed me. Will i come back here one day?
Certainly ...


Base :
Peau par [DNA], Legacy [TYPE 1B]
Coiffure vintage par . :ARI :., Elvis (aint dead)
Yeux bleu par Poetic Color, Ice Crystal, bright
Oreilles par AITUI, (Type 2) Stretched Ear

Vêtements :
Veste en cuir noir par [Mr.Poet], Peacoat
Chemise en denim vintage par NANUK, petter shirt blue
Pantalon lie de vin par [NSD], Chinos
Chaussures en cuir noir par [NSD], Dyrdek boot

Accessoires :
Bracelets en cuir et bois souples par KOSH, Oaken Wristbands
_____________
Click on the pictures to enlarge

1 commentaire :

  1. Je trouve que pour un premier lancé c'est réussi. Les textes sont très bien écrits et les couleurs de ces photos, sont un peu magique, oui, on dirait qu'il va y avoir de la magie, ça dégage une sensation de calme avant la tempête.
    Clap Clap Clap des deux mains, on se sent intimidé après ça, mais je suis pas avatar à m'intimider facilement ^^

    RépondreSupprimer